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D-Link DVX-3000

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    IPPBX Basé sur Asterisk avec Prise en Charge Jusqu'à 100 Utilisateurs

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    IPPBX Basé sur Asterisk avec Prise en Charge Jusqu'à 100 Utilisateurs

    8 100,00 Dh TTC

    5 988,00 Dh TTC

    5 695,20 Dh TTC

    4 746,00 Dh HT

    Description du Produit

    Le DVX-3000 est une solution de téléphonie autonome dotée de la distribution EASY VOIZ de D-Link et prenant en charge diverses combinaisons de ports de téléphonie. EAZY VOIZ fournit jusqu'à 16 canaux E1 R2 / T1 CAS PRI, jusqu'à 16 ports téléphoniques RTC/analogiques, jusqu'à 8 canaux RNIS BRI et jusqu'à 30 appels SIP simultanés.
     
    La téléphonie IP sur Internet, également appelée voix sur IP (VoIP), est définie comme le transport d'appels téléphoniques sur Internet sous forme de paquets de données Internet standard. Les appels téléphoniques Internet peuvent provenir de combinés téléphoniques traditionnels via des passerelles ligne téléphonique vers Internet (ligne de réseau analogique), d'ordinateurs utilisant un logiciel ou d'appareils intégrés (téléphones IP). L'intérêt pour la téléphonie Internet est principalement motivé par les économies de coûts et la facilité de développement et d'intégration de nouveaux services. La téléphonie Internet intègre une variété de services fournis par l'infrastructure actuelle d'Internet et du réseau téléphonique public commuté (RTPC).
     
    Le DVX-3000 offre toutes les fonctionnalités de téléphonie essentielles requises pour les moyennes entreprises. Des fonctionnalités telles que le renvoi d'appel, la mise en attente, le suivi et la messagerie vocale. Les appels entrants sont dirigés par le standard automatique intégré et les groupes de recherche pour aider les appelants à atteindre leurs destinations. Il peut utiliser des lignes téléphoniques standard via une passerelle de ligne téléphonique externe ou des services de téléphonie Internet économiques.
     

    EXTENSIONS PARTOUT

     
    Les extensions DVX-3000 qui peuvent être situées n'importe où avec un accès Internet. Plusieurs unités peuvent être utilisées pour augmenter le nombre d'extensions ou unir une entreprise qui a de nombreux sites sous un seul système PBX.
     

    CONFIGURATION WEB FACILE

     
    Les fonctions du téléphone PBX sont réglables par l'utilisateur via l'outil de configuration Web du DVX-3000. L'administrateur attribue à chaque poste un profil de fonctionnalités de téléphonie, qui permet la meilleure adéquation avec la fonction professionnelle d'un utilisateur. Chaque utilisateur peut affiner son profil attribué via le Web pour correspondre à son emploi du temps quotidien.
    COMME PBX :

    Configurable en tant qu'IP de base ou PBX hybride.
    Commute les appels et gère les itinéraires.
    Relie les appelants à l'extérieur
    monde sur IP/analogique (POTS) et
    connexions numériques.
    COMME PASSERELLE :

    Configurable comme passerelle média.
    Relie l'ancien PSTN à l'expansion
    monde de la téléphonie IP.
    Conversion entre une large gamme de
    protocoles et médias de communication
    codecs.
    EN TANT QUE SERVEUR MÉDIA/FONCTIONS :

    Fournit IVR et pont de conférence.
    Standard automatique et messagerie unifiée.
    Peut remplacer les anciens systèmes de messagerie vocale vieillissants.
    EN CENTRE D'APPEL :

    Dispose de systèmes ACD intégrés.
    Fonctionnalités supplémentaires d'agent IP distant.
    Routage avancé basé sur les compétences.
    NORMES DE PROTOCOLE

    Normes de protocole
    SIP (RFC3261)
    SDP (RFC 2327)
    RTP (RFC 1889)
    RTCP (RFC 1889)
    DTMF hors bande (RFC 2833)
    IAX2 (RFC 5456)

    FONCTIONNALITÉS DE GESTION

    100 extensions
    Prend en charge 30 appels simultanés
    Le PBX IP unique prend en charge plusieurs
    utilisateurs sur plusieurs sites
    Ajouter une ligne réseau analogique externe
    Passerelles à utiliser standard
    lignes téléphoniques
    Économisez de l'argent en utilisant Internet
    Service téléphonique (VoIP)
    Administration conviviale
    Interface
    Surveillance et
    Administration
    Statistiques d'appels et
    Enregistrements détaillés des appels (CDR)

    FONCTIONS D'APPEL

    Fonctions d'appels d'affaires
    Identification de l'appelant
    Transfert d'appel (transfert aveugle et transfert assisté)
    Historique des appels
    Appel en attente
    Ne pas déranger
    Renvoi d'appel (Toujours/sur occupation/sur pas de réponse/Suivez-moi)
    Parcage d'appels
    Groupe de sonnerie
    Appel décroché

    FONCTIONNALITÉS IVR/AUTO-ATTENDANT

    Musique en attente
    Menu RVI configurable
    Messagerie vocale
    Contrôle d'accès à la boîte aux lettres (PIN)
    Boîte aux lettres configurable
    Notification par e-mail
    SERVEUR DE CONFÉRENCE

    Contrôle d'accès
    Enregistrement de conférence
    Conférence à partir de lignes externes
    MATÉRIEL

    Processeur : processeur ARM Cortex-A7 quadricœur à 900 MHz
    RAM : 1 Go
    Disque dur : 8 Go de stockage micro SD
    USB : 2 ports USB 2.0 externes
    CONFIGURATION

    Gestion sécurisée basée sur le Web 
    Sauvegarde/restauration de la configuration
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